Ils se sont introduits à l’hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Samedi vers 1h, quatre hommes cagoulés, ont pénétré au service d’orthopédie-traumatologie où se trouvait un jeune homme de 26 ans, grièvement blessé mercredi lors de la fusillade mortelle mercredi à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis, raconte Le Parisien.
Les suspects sont parvenus à prendre la fuite. La police n'a pas retrouvé leur trace malgré d'intenses recherches. Conséquence, le système de sécurité a été renforcé à l'hôpital.
"La chambre de la victime est désormais gardée 24 heures sur 24 par un policier, confie une source proche de l’affaire. Des rondes sont aussi régulièrement effectuées par la police autour de l’hôpital. On peut imaginer que les quatre personnes surprises en pleine nuit ne venaient pas simplement discuter avec le blessé", peut-on lire sur le site du quotidien.
Une fusillade a éclaté mercredi en fin d’après-midi, à Tremblay-en-France , en Seine-Saint-Denis. Un règlement de comptes lié au trafic de drogue serait à l’origine de la fusillade qui s'est déroulée avenue de la Paix, dans le Grand ensemble, dans le quartier Mikado.