1: 30:54
  • Copié
SAISON 2011 - 2012, modifié à

"La bande à Ruquier" repeint la vie aux couleurs de ses coups de gueule et de ses coups de cœur.

Des frappuccinos en bouteilles dans les supermarchés

Le leader mondial de la vente au détail et de la torréfaction de café lance un de ses produits phares dans les grandes surfaces, au rayon frais laitier et dans les corners frais snacking.  

Frappuccinos. Marque Starbucks. Supermarchés ethypermarchés de la région parisienne. Prix : 2,15 à 2,60€

 

Des smoothies glacés en bâtonnets

85% de purées / jus de fruits, saveur fraise-banane ou mangue-passion.

Marque Toupargel. Prix : 3,30€ les 6

 

Des maillots d’équipes de foot pour nos amis les chiens 

Produits Pet Avenue. Site : www.lapetavenue.com Prix : 12,50€ / 16,50€ 

 

Enfin un Smartphone qui ne craint pas l’eau !

Eluga. Marque Panasonic. Prix : 429€ hors subvention opérateur

 

Un rasoir hybride… pour ceux qui ne se rasent pas tous les jours

Voici un rasoir manuel qui devient électrique lorsque l’on change sa tête.

Trois sabots pour sculpter les zones à barbe et une tête manuelle pour raser totalement le reste.

Fusion Proglide Styler. Prix : environ 20€

 

Lancez-vous dans la guérilla jardinière !

Voici des palets et des billes colorées composés de terre, d’argile et de semences. Participez à la guérilla jardinière en lançant vos « bombes de graines » dans les terrains vagues délaissés. Une manière originale de refleurir l’espace urbain.

Palet à disperser & billes de terre. Marque Radis et Capucine.