Une journée d'intimité. Lundi, Sandra Evra ou Fiona Cabaye ont atterri à Rio de Janeiro pour rejoindre leurs compagnons. Elles pourront voir les joueurs de l'équipe de France de football lors de la journée de repos qui débutera juste après le match du Mondial face à l’Équateur, mercredi soir. Les Bleus auront donc un moment d'intimité avec leurs compagnes ainsi que leurs familles jusqu'au jeudi soir. Il faut dire que tout ce petit monde ne s'est plus vu depuis le 1er juin dernier.
>>> Europe 1 vous fait découvrir les femmes et les compagnes des Bleus.
Commençons avec le capitaine et gardien de l'équipe de France : Hugo Lloris. Ici, en compagnie de sa ravissante femme, Marine Lloris.
Progressons sur le terrain avec Camille Tytgat, la compagne du jeune défenseur central Raphaël Varane. Ici, ils posent tous les deux avec la Ligue des champions, remportée par le Français avec son club du Real Madrid.
Claire Koscielny est la femme d'un autre défenseur central, Laurent Koscielny, qui évolue à Arsenal, dans le championnat d'Angleterre.
Son mari jouait aussi cette saison à Arsenal, mais il quittera Londres pour Manchester City la saison prochaine. Mais le latéral droit Bacary Sagna n'a pas prévu de se séparer de sa femme, Ludivine Sagna.
De l'autre côté de la défense, on trouve le jeune joueur du PSG, Lucas Digne. Qui n'hésite pas à prendre un selfie avec sa compagne, Tiziri.
L'ancien capitaine des Bleus, Patrice Evra, vit avec sa femme Sandra. Interrogée lundi au micro d'Europe 1, elle est "très contente d'être arrivée au Brésil".
Poursuivons notre progression avec les milieux de terrain. Fiona Cabaye est la femme de Yohan Cabaye, le métronome de l'entre-jeu de l'équipe de France.
Un autre ancien Lillois joue au milieu du terrain les Bleus. Il s'agit de Rio Mavuba, ici avec son épouse Elodie. Le Lillois est très actif sur les réseaux sociaux et poste souvent des photos avec toute sa famille.
Un des petits derniers chez les Bleus, c'est Antoine Griezmann. L'ailier des Bleus pose sur Twitter avec sa compagne, Erika Choperena, une jeune espagnole. Logique, puisque l'attaquant évolue à la Real Sociedad, dans le championnat espagnol.
Les femmes des Bleus "contentes d'être arrivées"
L'ADVERSAIRE - Que vaut l'Equateur ?
RÉSULTAT - L'Equateur retarde le plaisir des Bleus