En attendant une éventuelle réconciliation entre les frères Gallagher, les fans d’Oasis peuvent déjà cocher une date sur leur calendrier : le 2 octobre sortira le documentaire Supersonic, qui évoque les raisons de leur rupture.
Liam compare le groupe à une Ferrari. Le film, dont le titre fait référence au premier single d’Oasis, sorti en 1994, a dévoilé ses premières images dans une bande-annonce qui mêle archives et interviews. Liam y parle ainsi du groupe comme d’une Ferrari : "Belle à regarder, formidable à conduire, mais qui sera toujours incontrôlable".
Réunis pour la première ? Séparés depuis 2009, après une dispute en marge du festival Rock en Seine, les deux frères ont désormais chacun leur projet (Noel and the High Flying Birds, et Liam avec Beady Eye). Le réalisateur Mat Whitecross, a malgré tout reconnu qu'il existait une chance que les deux soient réunis lors de la première du film, en partie grâce au travail de pacificateur de Chris Martin, le leader du groupe Coldplay. Voire même pour remonter sur scène : "Cela arrivera, j'en suis sûr. L'idée de ne jamais les revoir ensemble me paraît impossible", a déclaré Mat Whitecross au Guardian. Le film est produit par la même équipe derrière les films documentaires Amy sur Amy Winehouse et Senna sur Ayrton Senna, le pilote brésilien de Formule 1.