"L’équipe est de retour et pour plus qu’un simple braquage", promet Netflix. Dans une vidéo publiée jeudi, la plateforme de streaming a dévoilé les grandes lignes de la saison 3 de la série espagnole à succès "La Casa de papel".
Une surprise au casting. Le teaser scelle les retrouvailles des acteurs dans un hangar pour une lecture de scénario. Rien sur l'histoire qui animera ce troisième volet, mais une belle surprise dans le casting. Malgré sa mort dans la série - attention spoiler ! - le personnage de Berlin, interprété par Pedro Alonso sera en effet de la partie, ce qui promet déjà quelques flash-back.
Quatre nouveaux acteurs. Tous les autres personnages clés, tels que le Professeur (Alvaro Morte), Tokyo (Ursula Corbero), Nairobi (Alba Flores) ou Denver (Kaime Lorente) seront également là. Quatre nouveaux acteurs viendront quant à eux grossir les rangs, à savoir Hovik Keuchkerian, qui interprétera Bogota, Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur).
Début du tournage en novembre. En juin dernier, au Festival de Monte-Carlo, les créateurs de la série, Alex Pina et Esther Lobato Martinez, avaient annoncé que le tournage débuterait en novembre. La saison 3 sera vraisemblablement disponible sur Netflix dans le courant de l'année 2019.