Une jeune fille a été blessée d'un coup de couteau tandis qu'une autre a été enlevée quelques heures, enfermée dans le coffre d'une voiture, après une altercation près de Grenoble sur fond de différend amoureux, a appris l'AFP de source proche de l'enquête.
Une jeune fille mise de force dans un coffre. Dimanche, vers 19 heures, à Seyssins, en Isère, quatre jeunes filles se disputent sur un parking. L'une d'elles appelle des "connaissances" et une voiture conduite par un jeune homme, avec trois passagères, arrive. Le conducteur, âgé de 20 ans et originaire de Grenoble, sort et gifle l'une des jeunes filles qui est ensuite mise de force dans le coffre. Elle sera relâchée trois heures plus tard, à plusieurs kilomètres de là, avant de se réfugier chez des amis et d'être hospitalisée.
Elle "se défend" en donnant un coup de couteau. Deux des passagères ont également frappé l'une des rivales qui, "pour se défendre", a donné un coup de couteau dans le ventre de la troisième avant de prendre la fuite dans un parc. La jeune fille poignardée a également été hospitalisée. L'homme a été interpellé dans la nuit puis placé en garde à vue pour tentative d'enlèvement. L'enquête a été confiée aux gendarmes.