Publicité
Publicité

Un gendarme se suicide dans la cour de sa caserne en Ardèche

Europe1 .fr - Mis à jour le
Il s'est suicidé vendredi avec son arme de service dans la cour de sa caserne aux Vans. (Illustration)
Il s'est suicidé vendredi avec son arme de service dans la cour de sa caserne aux Vans. (Illustration) © GUILLAUME SOUVANT / POOL / AFP

Une cellule psychologique a été mise en place dans la caserne, selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information.

Un gendarme d'une cinquantaine d'années s'est suicidé vendredi avec son arme de service dans la cour de sa caserne aux Vans, dans le sud de l'Ardèche, a-t-on appris auprès du parquet de Privas. Une cellule psychologique a été mise en place dans la caserne, selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information. En début de semaine, un gendarme de 38 ans avait mis fin à ses jours de la même manière dans une caserne de l'Oise.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité