Publicité
Publicité

Val-de-Marne : un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Les pompiers, arrivés très vite sur place, ne sont pas parvenus à sauver la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Image d'illustration.
Les pompiers, arrivés très vite sur place, ne sont pas parvenus à sauver la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Image d'illustration. © BERTRAND LANGLOIS / AFP

Pris à parti par des jets de projectile, l'homme de 33 ans a peut-être succombé à des blessures par balles, a indiqué le parquet. 

Un automobiliste qui se trouvait à l'arrêt à un feu rouge dans son véhicule, avec deux de ses proches, dans une cité de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a été pris à partie et tué dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Jets de projectile". Accompagné de son épouse, le conducteur du véhicule ramenait peu après 2h son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien où s'est déroulé le drame, quand la voiture a été la cible de "jets de projectiles", a indiqué le parquet évoquant la possibilité d'un tir d'arme à feu. Les pompiers, arrivés très vite sur place, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. L'homme d'origine martiniquaise et âgé de 33 ans a rapidement succombé, ont-ils précisé.

Soutien psychologique. "Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a précisé le parquet. Un soutien psychologique devait être apporté à l'épouse de la victime et à son beau-frère dans la journée. Une autopsie devait également avoir lieu ce dimanche.