La bonne pêche de Koh-Lanta

© TF1
  • Copié
, modifié à
L'émission de TF1 a pris la tête des audiences de vendredi soir.

Une bonne soirée pour TF1 vendredi soir. La Une prend la tête des audiences avec Koh-Lanta le choc des héros. Après un recul la semaine dernière, l’émission présentée par Denis Brogniart repart à la hausse avec 7,1 millions de téléspectateurs, soit 29,6% de part de marché selon Médiamétrie.

M6 prend la deuxième place avec NCIS Los Angeles. 4,2 millions de personnes, soit 16,9% de part de marché ont regardé la série américaine. En hausse par rapport à la semaine précédente.

Le service public suit. France 2 et France 3 sont au coude à coude, avec chacune 2,9 millions de téléspectateurs. 12, 3% du public a regardé la fiction Sur le fil sur France 2 et 12,1% a suivi Thalassa sur France 3. À noter, le bon score de TMC, la chaîne de la TNT dépasse le million de téléspectateurs avec la série Une femme d’honneur.

En deuxième partie de soirée, 3,2 millions de personnes ont regardé le nouveau jeu de TF1 présenté par Arnaud Lemaire, L’Amour est aveugle, soit 24 ,5% de part de marché. Le premier numéro de ce programme de télé-réalité fait mieux que la Ferme Célébrités.