Le Camping au paradis

© TF1
  • Copié
, modifié à
En prime time, le téléfilm de TF1 devance de peu les enquêteurs de Cold Case sur France 2.

Les aventures des vacanciers au Camping Paradis ont visiblement séduit les télespectateurs, lundi soir. Avec son téléfilm diffusé en prime time, TF1 a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 21,7% de part d’audience. Les enquêteurs de Cold Case affaires classées se sont tout de même bien défendues puisqu’ils ont rassemblé en moyenne 5,8 millions de fidèles (20,4% de parts d’audiences).

France 3 et son grand bêtiser 2010 prend la troisième place du podium avec 4,1 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public. Sur M6, la comédie Stuart Little 2 arrive loin derrière avec 2,2 millions de télespectateurs. Sur Arte, le film Ridicule fait une bonne audience pour un prime-time avec 1,6 millions de personnes réunies.

En seconde partie de soirée, TF1 rafle encore la mise avec sa série New York Unité Spéciale qui a rassemblé en moyenne 3,1 millions de fidèles. Sur France 2, le magazine Un jour, un destin

consacré à la vie de Jacques Martin a, lui, rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs.

Source Médiamétrie.