Audiences télé de vendredi 21 décembre : le Noël d'Arthur sur TF1 a pris la tête

L'animateur Arthur a offert une première place des audiences à TF1.
L'animateur Arthur a offert une première place des audiences à TF1. © Archives Europe 1.
  • Copié
Aurélie Dupuy
Dans l'ordre, ce sont TF1, France 2 et France 3 qui ont récolté les meilleurs audiences de la soirée de vendredi.

C'était Noël avant l'heure sur TF1. Et cela a plutôt réussi à la chaîne. L'émission C'est Noël, tout est permis avec Arthur, s'est imposée vendredi soir. Animée sans surprise - par Arthur, elle recevait une foule d'invités tels que Cartman, Vitaa, Camille Combal, Iris Mittenaere. Le programme a été choisi par 3,59 millions de téléspectateurs. France 2 et France 3 sont respectivement sur les deuxième et troisième marches du podium.

France 2 et France 3 sur le podium. L’écart entre les trois premières chaînes n'est pas immense. Avec une rediffusion des Petits meurtres d'Agatha Christie, France 2 a conquis 3,14 millions de personnes et le divertissement "300 chœurs pour les fêtes" sur la 3 a été vu par 2,62 millions d'amateurs.

Bruno Solo, saison 2. Le programme de M6, NCIS : Enquêtes spéciales, a quant à lui été suivi par 1,77 million de fans de la série américaine. Pour les autres chaînes, on note que le retour de la série historique documentaire La guerre des trônes, portée par Bruno Solo, a dépassé le million (1,01 million de téléspectateurs).