Cyril Hanouna 1:25
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Cyril Hanouna était l'invité exceptionnel d'Europe 1 ce jeudi matin sur Europe 1. Au micro de Pascal Praud, l'animateur de "TPMP" a fait part de son ressentiment envers Bertrand Chameroy. La star du PAF reproche à son ancien chroniqueur d'avoir incité l'Arcom à pénaliser "TPMP" suite à l'affaire Louis Boyard. 

"C'est nous qui l'avons fait"... Invité au micro de Pascal Praud ce jeudi matin sur Europe 1, Cyril Hanouna n'a pas hésité à tacler son ancien poulain Bertrand Chameroy, désormais chroniqueur d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. "Aujourd'hui, on a Bertrand Chameroy sur France 5 qui, quand il parle de TPMP et de Cyril Hanouna, donne l'impression qu'on a la gale", a déclaré Cyril Hanouna avec amertume.

"Moi, j'aime la reconnaissance"

Le présentateur de TPMP n'a pas supporté que son ancien poulain fasse une chronique à charge contre lui, juste après la polémique autour de Louis Boyard (ndlr : Cyril Hanouna avait insulté Louis Boyard sur le plateau de son émission). "Moi, j'aime la reconnaissance", a martelé la star du PAF face à Pascal Praud. "Quand je vois un Bertrand Chameroy qui fait un papier après l'histoire sur Louis Boyard, un papier où il incite l'Arcom à nous mettre une grosse amende, alors que c'est nous qui l'avons fait. Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste", a assuré Cyril Hanouna avant de citer d'anciens chroniqueurs qui ont été reconnaissants envers lui, notamment Camille Combal, Jean-Luc Lemoine ou encore Julien Courbet. 

 

Un affrontement par médias interposés

 

Invité sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2 l'an dernier, Bertrand Chameroy avait adressé une question piquante à Cyril Hanouna : "Est-ce que, comme tu le dis, tu penses vraiment que la télé c'est que de la télé parce que parfois de ton côté j'en doute ?". Depuis, les deux hommes s'affrontent par médias interposés. La hache de guerre est encore aujourd'hui loin d'être enterrée... Preuve en est avec les déclarations de Cyril Hanouna ce matin sur Europe 1...