Publicité
Publicité

François Fillon absent, Jean-Jacques Bourdin décide également de se faire remplacer

G.P. - Mis à jour le
© Capture d'écran

Selon le journaliste de RMC-BFM TV, le candidat des Républicains "se dérobe". Le présentateur a lui décidé de laisser la place à Laurent Neumann mardi matin.

La tension ne retombe pas entre François Fillon et Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste de RMC-BFM TV assure depuis plusieurs jours des "entretiens d'embauche" pour tous les candidats à la présidentielle. Mais problème, selon Jean-Jacques Bourdin, le candidat des Républicains a refusé les deux invitations dans la matinale de la radio. Le journaliste ne décolère pas.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Laurent Neumann pour l'interview. François Fillon absent, c'est un de ses fidèles lieutenants qui va prendre sa place : François Baroin. Face à cette décision du candidat des Républicains, celle de Jean-Jacques Bourdin ne s'est pas fait attendre. Samedi matin, après son interview de Jacques Cheminade , il a annoncé qu'il ne serait pas présent mardi matin pour interviewer le soutien de François Fillon. Le journaliste se fera remplacer par son joker, Laurent Neumann, le temps de l'interview.