Les audiences du mercredi 9 janvier : "New York unité spéciale" en tête sur TF1, TMC se démarque

Les deux épisodes inédits de la saison 20 de New York unité spéciale ont attiré 2,96 millions de téléspectateurs.
Les deux épisodes inédits de la saison 20 de New York unité spéciale ont attiré 2,96 millions de téléspectateurs. © TF1
  • Copié
, modifié à
Les deux premiers épisodes de la saison 20 de "New York unité spéciale" ont permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, juste devant France 2 et la série "On va s'aimer, un peu, beaucoup…". A noter le carton de Vincent dedienne sur TMC.

Retour gagnant pour New York unité spéciale. Les deux épisodes inédits de la saison 20 de cette série américaine ont attiré 2,96 millions de téléspectateurs (13,4 % du public) mercredi soir, permettant ainsi à TF1 de se hisser en tête des audiences.

France 2 suit de près. Mais France 2 suit de très près. La suite de la saison 2 de la série française On va s'aimer, un peu, beaucoup… sur le quotidien d'avocates spécialisées en droit de la famille a été suivi par 2,88 millions de personnes, soit 13,2 % du public. C'est 288.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

2 millions de téléspectateurs devant PSG-Guingamp. M6 accède à la troisième marche du podium grâce à son magazine présenté par Stéphane Plaza, Maison à vendre. 2,71 millions d'adeptes ont regardé ce nouveau numéro, soit 12,4 % de l'audience. Sur France 3, 2 millions de "footeux" ont par ailleurs assisté à la défaite surprise du PSG (2-1) face à Guingamp en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. 

Avec Vincent Dedienne, TMC se démarque. Sur la TNT, Arte peut se targuer d'avoir réuni 1,38 million de personnes devant Moka, drame de Frédéric Mermoud avec Emmanuel Devos et Nathalie Baye. TMC réalise également un beau score grâce à son divertissement Soirée pyjama avec Vincent Dedienne, animé par l'humoriste et par Yann Barthès. 1,13 million de personnes ont suivi l'émission, soit 5,1 % du public.