«Il est là, je lui parle» : Sheila se confie sur la mort de son fils Ludovic Chancel

Sheila
Sheila se confie sur le décès de son fils dans une interview pour "Télé Star" © ERIC FEFERBERG / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Dans une interview accordée à "Télé Star" lundi 24 octobre, Sheila évoque la mort de son fils unique Ludovic Chancel, décédé le 7 juillet 2017. La star de 77 ans explique notamment comment elle a réussi à surmonter ce drame et reconnaît "parler" à son fils disparu. 

C'est certainement le plus grand drame de sa vie. Le 7 juillet 2017, Sheila perdait son fils unique, Ludovic Chancel, décédé à l'âge de 42 ans. "Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine" avait révélé la chanteuse dans les colonnes de Paris Match, le 5 novembre 2017.

"Ils m'ont portée au moment du drame"

"J’ai participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer. Mais, à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué", avait-elle également souligné. Cinq ans après, Sheila, qui remontera bientôt sur scène pour sa tournée anniversaire, explique dans une interview pour Télé-Star comment elle a survécu à cette tragédie. Les musiciens de son équipe l'ont aidée dans cette épreuve. "Ce sont des garçons formidables. Ils m'ont portée au moment du drame", témoigne la chanteuse qui dit "rester debout" pour Ludovic. 

"Tu ne me quitteras jamais"

Et, ce dernier n'est jamais loin d'elle. "Mon fils, il est dans la maison, il est là. Je lui parle", confie-t-elle dans les colonnes de Télé-Star. Le 7 avril 2021, Sheila avait rendu un vibrant hommage à son fils sur Instagram. "Tu ne me quitteras jamais", avait-elle ainsi écrit en légende d'une photo d'elle et de Ludovic, beaucoup plus jeune et apparaissant le sourire aux lèvres.