Marwan Berreni : nouveau témoignage troublant autour de la disparition du comédien de «Plus belle la vie»

Marwan Berreni
Marwan Berreni est introuvable depuis le 3 août dernier © JOEL SAGET / AFP
  • Copié
Solène Delinger // Crédits photo : JOEL SAGET / AFP
Marwan Berreni n'a toujours pas donné signe de vie depuis le début du mois d'août et l'accident que son véhicule a provoqué à la sortie d'une boîte de nuit. Dans les colonnes de "Paris Match", le patron de la discothèque assure que le comédien buvait un verre seul le soir du drame et aurait quitté les lieux vers 23h, l'heure de l'accident.

Toujours aucun signe de vie de Marwan Berreni... Le comédien de Plus belle la vie s'est totalement volatilisé depuis le 3 août dernier, date à laquelle sa voiture a percuté une jeune femme prénommée Sandra, à la sortie d'une boîte de nuit de Mâcon. Marwan Berreni était-il au volant du véhicule ? Une chose est sûre : l'acteur se trouvait bien à Mâcon aux alentours de 23h, et s'est bien rendu dans la boîte de nuit de la ville.

"Il a bu son verre et est reparti seul"

Le patron de l'établissement se souvient très bien l'avoir vu ce soir-là. "On venait d'ouvrir. Il n'y a personne à 23h", a-t-il ainsi confié à nos confrères de Paris Match, avant de préciser que le comédien "était tout seul". "Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n'est resté que dix minutes", a-t-il ajouté. 

Selon le patron de la discothèque, Marwan Berreni aurait quitté les lieux vers 23h10, l'heure à laquelle Sandra a été percutée. La police cherche toujours à savoir si le comédien conduisait le véhicule. Des perquisitions ont eu lieu à son domicile et chez ses proches, sans succès. Marwan Berreni est toujours introuvable, ses amis et sa famille sont morts d'inquiétude.

"Il y a quinze jours, je lui aurais bien collé une patate. Mais s'il revient demain, j'aurai juste envie de le prendre dans mes bras", a récemment confié un de ses proches au Parisien. Le téléphone de Marwan Berreni a été utilisé pour la dernière fois le 4 août dernier, au lendemain de l'accident. Idem pour sa carte bleue. Depuis, plus rien… Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte fin août pour élucider ce mystère.