Au lendemain d'une agression homophobe samedi soir à Paris, le second auteur présumé a été arrêté chez lui dimanche soir, après avoir été reconnu par les victimes. Deux suspects sont donc lundi matin en garde à vue.
Deux victimes rouées de coups. Deux hommes qui s’embrassaient dans la rue du Maroc, dans le 19ème arrondissement de Paris, samedi vers 22 heures, avaient été pris à partie puis roués de coups de pieds par deux personnes. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite sur des Vélib’ en direction de la place du Maroc. Les faits avaient été filmés par une caméra de surveillance.
Une plainte déposée. Une heure plus tard, les policiers avaient repéré et interpellé l’un des agresseurs, né en 1996, à l’angle de l’impasse du Maroc et de la place du Maroc.
Les deux victimes, nées en 1955 et 1956, ont porté plainte après leur agression. Elles souffrent de douleurs aux cotes ainsi qu'au nez pour l'une d'elles. Les deux hommes avaient été transportés par les pompiers à l’hôpital Lariboisière.