Trafic brièvement interrompu sur la ligne R du transilien… en raison d’un dromadaire sur les voies

Jeudi matin, le trafic de la ligne R du transilien a été brièvement interrompu à cause de la présence d'un dromadaire sur les voies.
Jeudi matin, le trafic de la ligne R du transilien a été brièvement interrompu à cause de la présence d'un dromadaire sur les voies. © @SNCF & @LigneR_sncf
  • Copié
Le trafic de la ligne R du transilien a été brièvement interrompu jeudi matin. En cause : la présence d'un dromadaire sur les voies.

Il se baladait tranquillement sur le voies. Jeudi matin, le trafic de la ligne R du transilien a été brièvement interrompu entre 9h10 et 9h44 à cause de la présence d'un dromadaire sur les voies entre Melun et Montargis. "Le trafic a repris au ralentis à partir de 9h44", précise le service communication de la Ligne R de la SNCF joint par Europe 1. Dans un premier temps le compte Twitter de la Ligne R de la SNCF annonçait que l’intrus était un lama.

"Meilleure raison d'être en retard au boulot". Cette "info trafic" originale a particulièrement amusé les internautes. Sur Twitter, ils sont nombreux à s'être laissés aller à des commentaires. "J'ai bien lu, un lama ?", se demande Rachel. "Meilleure raison d'être en retard au boulot", se régale également l'animatrice Jennifer Padjemi sur son compte Twitter.