Un invité de marque pour les Bleus. Patrice Evra a rendu visite à ses anciens coéquipiers, samedi soir au camp de base des Bleus durant la Coupe du monde, à Istra. "Cela nous a fait énormément plaisir, on a longuement échangé, cela fait toujours plaisir de retrouver Tonton Pat'", a raconté Antoine Griezmann dans l'émission Téléfoot, sur TF1 dimanche matin.
Evra, actuellement en Russie en tant que consultant pour la chaîne anglaise ITV, était un leader de vestiaire quand il jouait en sélection, notamment lors de l'Euro 2016.
L'hommage de Paul Pogba. Paul Pogba, interrogé dimanche en conférence de presse, a lui aussi souligné l'importance de Patrice Evra lors de son passage en équipe de France. Avant, "on avait un grand patron, une légende en équipe de France, Patrice Evra. Bien sûr, aujourd'hui encore on a des patrons sur le terrain ou en dehors", mais ce n'est pas comme Evra, a-t-il expliqué.
Le latéral gauche de 37 ans, qui sort d'une saison très difficile à Marseille puis à West Ham, est actuellement sans club.