Trop enthousiaste, Michy Batshuayi ? En voulant fêter le magnifique but de son coéquipier Adnan Januzaj lors du troisième match de poule de la Belgique face à l'Angleterre, le Belge a shooté de toutes ses forces dans le ballon entré dans le but. Mais malheureusement pour lui, la balle a rebondi sur le poteau pour venir le percuter de plein fouet à la tête.
#INSOLITE#CM2018#ENGBEL
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 28 juin 2018
Pour célébrer le but de son coéquipier Adnan Januzaj, l'ancien joueur de l'OM Michy Batshuayi frappe dans le ballon... qui tape dans le poteau pour lui revenir EN PLEINE FACE
C'est MYTHIQUE, regardez ►► https://t.co/CKWJdbTc93
Alors que la Belgique a remporté le match 1-0 lors d'une rencontre où la plupart des titulaires étaient laissés au repos, et affrontera le Japon lors des huitièmes de finale, l'image a très vite provoqué de nombreux commentaires amusés sur les réseaux sociaux.
Mdr batshuayi a pas géré sa célébration #ENGBELpic.twitter.com/P5HEOBvmzz
— commeAFifaJMA (@Serafootsky) 28 juin 2018
Et la palme du PLUS GROS FAIL revient à... Michy Batshuayi !
— Maxime Horbez (@Max_OhMyGoal) 28 juin 2018
Même à 1 mètre du but il n'est pas capable de cadrer pic.twitter.com/0ENb3PiayX
"Je devais créer quelque chose de nouveau". Une maladresse que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas manqué de commenter sur Twitter dès la fin du match. "Les célébrations 'Fortnite' sont surfaites (Antoine Griezmann fête notamment ses buts en s'inspirant du jeu vidéo), je devais créer quelque chose de nouveau", a-t-il ironisé.
Fortnite celebrations so overrated bro I had to create something new ⚽️ ... #KarmaIsABpic.twitter.com/cgbEW8RX4p
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 28 juin 2018
Très actif sur les réseaux sociaux, Batshuayi avait déjà ironisé sur sa maladresse lors du match contre la Tunisie, lorsqu'il avait raté trois occasions franches, avant de trouver la faille lors de la victoire des Diables Rouges (5-1). "C'était le marabout de qui ça ?", avait-il tweeté.