L'attaquant français Kylian Mbappé, qui a dû quitter l'entraînement des Bleus après un coup reçu à la cheville gauche, s'est montré rassurant sur son état de santé mardi soir, affirmant qu'il allait "bien".
Le coup de Rami, "c'était pas méchant". "Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave mais merci pour vos messages", a tweeté l'attaquant de 19 ans à quatre jours de l'entrée en lice de l'équipe de France dans le Mondial-2018. Mbappé a également pris la défense de son coéquipier Adil Rami qui l'a percuté lorsqu'il s'est blessé. "Et laissez mon ami @Ramiofficiel c'était pas méchant", a ajouté le joueur du PSG.
Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 12 juin 2018
PS: Et laissez mon ami @Rami13officiel c’était pas méchant pic.twitter.com/sygabBFXSd
Un titulaire indiscutable. Le jeune attaquant avait écourté sa participation à une opposition mardi et était rentré prématurément au vestiaire. Il en était ressorti dix minutes avant la fin de l'entraînement pour regagner le bus des Bleus, en short et avec le pied gauche bandé. Avec sa vitesse et son talent, Mbappé fait partie des titulaires indiscutables de l'équipe de France. Les Bleus démarrent leur Mondial samedi contre l'Australie, à Kazan.