Aucun but, peu d'occasions et 93 minutes aux allures de purge : au coup de sifflet final entre la France et le Danemark (0-0), les 78.000 spectateurs du stade Loujniki de Moscou n'ont pas caché leur irritation devant le niveau de jeu proposé par les deux équipes, mardi après-midi.
#CM2018#DENFRA#FRADAN
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 26 juin 2018
0-0 dans ce match où aucune des deux équipes n'a réussi à imposer son rythme, un match dont l'issue a été (très) mal accueillie par les 78 000 spectateurs du stade Loujniki de Moscou
Ecoutez ▼▼ https://t.co/eVYJOUadta
"On ne va pas non plus aller les chercher…" Pour ce dernier match du groupe C, il suffisait au Danemark de glaner un seul point pour se qualifier en huitièmes de finale. De son côté, la France devait éviter de perdre pour voir s'envoler sa première place. "Ils ne viennent pas, on ne va pas non plus aller les chercher s'ils ne veulent qu'un point", expliquait Didier Deschamps après le match. "Il n'y avait pas de risque outre mesure à prendre non plus." Rien d'étonnant, donc, à voir ce triste spectacle déboucher sur le seul match nul et vierge depuis le début de la compétition, jeudi 14 juin.