La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Profitez du meilleur de la téléphonie avec le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G dont le prix chute de 15% et passe à 329,90 euros. Ce smartphone est doté d’un processeur Snapdragon 7s Gen 2 qui permet de profiter d’une expérience fluide et réactive. Exécutez vos applications les plus gourmandes, jonglez entre plusieurs tâches et jouez à des jeux aux graphismes époustouflants. Le tout sans ralentissement. L’écran AMOLED de 6,67 pouces à la résolution Full HD+ avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz assure une expérience visuelle d’une qualité exceptionnelle. Visionnez vos vidéos ou naviguez en ligne avec une immersion renforcée. Les images sont nettes, les couleurs sont vibrantes et la fluidité est incomparable. Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G sécurise vos données avec un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G offre de belles performances à prix cassé
Immortalisez vos plus beaux souvenirs avec le module caméra de Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G. Le capteur principal de 200 mégapixels capture des images d’une netteté et d’un niveau de détail époustouflants, même dans des conditions de faible éclairage. Grâce à son grand capteur et à sa technologie de binning de pixels, le smartphone réalise des photos saisissantes, de jour comme de nuit. Le capteur grand-angle et le capteur macro assurent des images de paysages à couper le souffle, des photos de groupe réussies et des clichés ultra-détaillés. Ce modèle est également un champion de l’autonomie avec sa batterie longue durée de 5100 mAh et sa recharge rapide TurboCharge de 67W. En termes de rapport qualité-prix, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G est un incontournable !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.