La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Le DJI Mini 3 Fly More casse son prix de 16% pour passer de 938 euros à 790 euros. Sinon, payez en 4 mensualités de 197,50 euros sans frais et recevez votre commande dès demain grâce à la livraison Prime. Ce bundle comprend le drone, une radiocommande avec un écran intégré, deux batteries supplémentaires, une station de charge, un sac à bandoulière et d’autres accessoires. Profitez d’une expérience incroyable à un prix avantageux pour des prises de vues bluffantes. Le DJI Mini 3 Fly More vous accompagne dans tous vos déplacements grâce à son design compact d’un poids plume de 249 grammes. En termes d’autonomie, le drone vole jusqu’à 38 minutes pour une totale tranquillité d’esprit lorsque vous réalisez des photographies et des vidéos. Bénéficiez sans plus attendre de ce bundle en baisse de 16%, cette promotion ne dure qu’un temps et les stocks s’arrachent parmi les clients !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le drone DJI Mini 3 Fly More
Grosse remise sur le drone DJI Mini 3 Fly More
Le DJI Mini 3 Fly More embarque une caméra orientable à 60 degrés vers le haut pour des perspectives inédites. Filmez en 4K HDR à 30 images par seconde pour un rendu professionnel avec des images à la fois détaillées et contrastées. Profitez d’un résultat bluffant avec une transmission toujours impeccable grâce à la technologie OcuSync 3.0. Bénéficiez d’une meilleure stabilité avec cette portée accrue du signal. Ce drone est idéal pour ceux qui veulent s’initier aux prises de vues aériennes mais aussi aux pilotes plus expérimentés. Le DJI Mini 3 Fly More délivre des performances remarquables dans un design qui tient dans la main. Plusieurs outils sont au rendez-vous pour personnaliser vos images. Utilisez-les pour parfaire vos prises de vues !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le drone DJI Mini 3 Fly More
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.