La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
C'est le bon plan du moment ! Si le Samsung Galaxy A33 5G vous fait envie, bonne nouvelle puisque son prix passe de 361,95 euros à 249 euros. Ce smartphone se dote d’un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz. Profitez d’un affichage fluide et lumineux pour votre contenu média comme les jeux vidéo, les films ou les séries. L’écran est protégé par le verre Gorilla Glass qui lui permet de résister aux chocs et aux rayures. La certification IP67 offre une résistance face à l’eau et à la poussière. Le Samsung Galaxy A33 5G garantit la sécurité de vos données via son lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. En termes de rapport qualité-prix, ce smartphone de Samsung, l’un des leaders du marché de la téléphonie, est imbattable ! Sa connexion 5G assure du contenu en ligne à la rapidité fulgurante.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Samsung Galaxy A33 5G
Le Samsung Galaxy A33 5G offre des performances fulgurantes à petit prix
En termes de photographie, le Samsung Galaxy A33 5G dispose d’un quadruple module caméra avec un appareil photo principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, un macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur de 5 mégapixels. Le capteur frontal de 16 mégapixels est logé dans un poinçon central. Le Samsung Galaxy A33 5G peut filmer en 4K à 30 images par seconde pour un rendu vidéo professionnel ! Ce smartphone complet et polyvalent est alimenté par une batterie de 5000 mAh. Il est compatible avec la charge rapide 25W pour récupérer rapidement de l’énergie. Il tourne sous Android avec la surcouche constructeur One UI. Accédez à des fonctionnalités inédites et aux millions d’applications du Google Play Store !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Samsung Galaxy A3
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.