La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Le Xiaomi Redmi Note 11 casse son prix pour passer de 229,99 euros à 179,99 euros. En termes de rapport qualité-prix, ce smartphone va faire votre bonheur ! Profitez d'une expérience visuelle éblouissante via l'écran AMOLED de 6,43 pouces avec une haute fréquence de rafraîchissement de 90 Hz. Grâce à la luminosité maximale de 1000 nits, la dalle reste lisible partout, même en plein soleil. Le mode de lecture 3.0 soulage la fatigue oculaire après plusieurs heures d'utilisation. Le Xiaomi Redmi Note 11 est le champion de l'autonomie avec sa batterie de 5000 mAh qui récupère 100% d'énergie en une heure environ via la charge rapide 33W. Utilisez votre smartphone du matin au soir grâce à cette technologie premium ! Le Xiaomi Redmi Note 11 a également droit à deux haut-parleurs stéréo à la qualité audio d'exception.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 11
Xiaomi Redmi Note 11 : le champion de la charge rapide n’attend que vous
Le Xiaomi Redmi Note 11 profite d'un puissant système de quadruple caméra avec un appareil photo principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle, un capteur macro et un capteur de profondeur. Réalisez des clichés toujours précis même lorsque vous zoomez avec un haut niveau de détails, des couleurs fidèles à la réalité et des noirs profonds. En plus de la photographie, le Xiaomi Redmi Note 11 se montre redoutable pour les prises de vues avec des vidéos au rendu professionnel. Faites tourner toutes vos applications gourmandes comme le gaming avec le SoC Snapdragon 680 accompagné des technologies Write Booster et UFS 2.2. Ces fonctions rendent votre Xiaomi Redmi Note 11 encore plus réactif avec une installation instantanée des applications. Ce smartphone bénéficie d'un design minimaliste avec un cadre plat et une esthétique industrielle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 11
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.