La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Offrez-vous un smartphone puissant et performant avec le Xiaomi Redmi Note 12 Pro qui passe de 349 euros à 259,99 euros. La livraison de ce smartphone 5G est offerte ! Le Xiaomi Redmi Note 12 possède un écran AMOLED de 6,67 pouces pour une expérience visuelle de pointe. Découvrez des images nettes, détaillées et lumineuses. La fréquence de rafraîchissement de 120 Hz permet un affichage fluide. Un lecteur d’empreintes se trouve sous la dalle pour déverrouiller votre smartphone 5G et assure votre sécurité. Bénéficiez de belles performances grâce au SoC Mediatek Dimensity 1080 qui garantit une réactivité totale sans ralentissement. La surcouche MIUI basée sur Android vous donne accès à des fonctionnalités exclusives qui améliorent votre expérience utilisateur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro
Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro passe sous la barre des 300 euros
Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro dispose d’un quadruple capteur photo composé d’un appareil photo de 50 mégapixels pour des images resplendissantes, même en basse lumière. L’ultra grand-angle permet de prendre des photos panoramiques. Le capteur macro capture les éléments rapprochés. Le capteur profondeur créer un effet bokeh. Ce smartphone 5G filme en 4K à 30 images par seconde pour des prises de vues avec une fluidité et une qualité impeccables. Grâce au 5G, profitez d’une connexion rapide et stable où que vous soyez. Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro est équipé d’une batterie de 5000 mAh pour une autonomie longue durée. La charge rapide de 33W est incluse dans le boîtier pour retrouver rapidement de l’énergie. Ce smartphone n’attend que vous avec ses caractéristiques généreuses, les stocks sont limités !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.