La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
La consommation d’énergie dans les foyers est au cœur de différentes problématiques depuis quelques années : d’un côté, il y a la nécessité de faire des économies d’énergie pour le bien de la planète. De l’autre, l’augmentation des tarifs de l’électricité a tendance à peser sur le pouvoir d’achat des Français. Dans les deux cas, une dynamique très claire se dégage : il faut consommer moins d’électricité dans une perspective à la fois écologique et économique. Mais comment faire ? C’est là que les thermosats connectés Voltalis entre en jeu : une fois installés chez vous, ces petits appareils vont vous permettre de faire des économies d’énergie tout en participant à stabiliser le réseau électrique. Résultat : votre facture d’électricité peut afficher une baisse allant jusqu’à -15%, et vos émissions de CO2 peuvent, quant à elles, baisser jusqu’à -70%.
Le boîtier Voltalis, une proposition entièrement gratuite
Les thermostats conectés Voltalis peuvent être installés dans n’importe quel logement équipé d’au moins deux radiateurs électriques. Chaque radiateur est relié à un thermostat connecté Voltalis qui permet de piloter le chauffage à distance depuis une application mobile. L’installation de ces thermostats connectés Voltalis chez vous ne vous coûte rien ! Tous les coûts sont pris en charge par Voltalis qui se fait rémunérer par le système électrique pour son aide à la stabilité du réseau électrique. Vous bénéficiez de tous les avantages, sans aucun inconvénient !
Un installateur intervient chez vous gratuitement sur rendez-vous et réalise la pose en 1h30 sans gros travaux. Il vous explique également comment utiliser l’application mobile MyVoltalis qui permet de piloter vos chauffages à distance et ainsi de réaliser des économies. Vous pouvez visiter le site de Voltalis pour tester l’éligibilité de votre logement, et prendre rendez-vous sans plus attendre.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Voltalis
Contenu réalisé en partenariat avec Voltalis.
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.