La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Pensez dès maintenant à acheter du champagne de qualité pour satisfaire tous vos invités lors des fêtes de fin d’année. Pour combler même les plus exigeants, optez pour du champagne brut Moët & Chandon. Cette maison de haute tradition est l’un des plus anciens producteurs de champagne. Leur savoir-faire se perpétue depuis 1743 et leurs bouteilles comptent encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La bouteille de champagne brut Moët & Chandon de 75cl s’affiche au prix de 36,5 euros au lieu de 39,67 euros sur le site Internet d’E. Leclerc en ce moment. C’est l’occasion de préparer les fêtes dès maintenant, pour ne pas manquer de bouteilles le moment venu. Vous pourrez stocker ces bouteilles plusieurs années sans voir leur goût se dégrader. Ce champagne brut se sert de préférence à l’apéritif. Il peut également accompagner vos viandes blanches mais aussi vos desserts.
Saisissez ici l’offre E. Leclerc sur le champagne Moët & Chandon
Du champagne brut Moët & Chandon à prix alléchant chez E. Leclerc
Pour profiter au mieux de ses arômes, proposez ce champagne brut Moët & Chandon à une température de 10 degrés. Avec sa bouche savoureuse, il vous propose une alliance subtile d’abord pleine puis plus croquante. Vous y retrouvez la fraîcheur des fruits à pépins. Son parfum rappelle les fruits à chair blanche mais également les agrumes. Vous y trouvez également des nuances florales comme celle du tilleul ainsi que des notes blondes. Avec son élégante robe dorée aux reflets légèrement verts, ce champagne brut Moët & Chandon a tout pour plaire. Commandez vos bouteilles sur le site d’E. Leclerc : vous pourrez les récupérer gratuitement en magasin. Vous pouvez aussi opter pour la livraison à domicile.
Saisissez ici l’offre E. Leclerc sur le champagne Moët & Chandon
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1