La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Prix en chute libre de 24% pour le Google Pixel 6a qui passe de 459 euros à 369 euros à la Fnac. Ce téléphone 5G est doté d’un écran OLED de 6,1 pouces avec une définition Full HD+ et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz. Il offre un affichage lumineux, contrasté et des couleurs fidèles à la réalité. Le meilleur argument du Google Pixel 6a ? Son double capteur photo d’exception. On trouve un objectif Sony IMX363 de 12,2 mégapixels qui profite du savoir-faire du constructeur en termes d’image. Capturez des images détaillées, lumineuses et naturelles, même en basse lumière. Le second objectif est un Sony IMX386 de 12 mégapixels avec un large champ de vision de 114 degrés pour saisir les paysages et les photos de groupe. Le Google Pixel 6a peut filmer en 4K à 30 ou 60 images par seconde. L’appareil photo avant est un Sony IMX355 de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en Full HD !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Google Pixel 6a
Capturez des images riches et détaillées avec le Google Pixel 6a
Le Google Pixel 6a dispose de belles performances grâce à sa puce Google Tensor boostée à l’intelligence artificielle. La puce de sécurité Titan M2 protège vos données personnelles. Le smartphone 5G assure une fluidité et une réactivité à toute épreuve que ce soit pour les applications, les jeux ou le multitâches. Il tourne sous Android, système d’exploitation à l’interface épurée, personnalisable et intuitive. Profitez d’une énorme autonomie grâce à la batterie de 4306 mAh capable de tenir toute une journée. Si vous cherchez un téléphone performant en termes de photographie, puissant, endurant et intelligent, le Google Pixel 6a est fait pour vous ! Mais attention, stocks limités et cette réduction de 24% termine bientôt. Il faut se dépêcher.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Google Pixel 6a
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.