La rédaction d’Europe 1 n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Si vous cherchez une tablette performante, cette promotion tombe bien. Amazon propose une grosse réduction sur l’un des meilleurs modèles d’Apple cumulant une note de 4,8 sur 5 auprès des consommateurs. L’iPad Pro de seconde génération profite d’une baisse de 25%. Son prix passe de 1139 euros à 999 euros. Amazon propose une livraison accélérée pour recevoir l’iPad Pro en 24 heures seulement. En cas de problème avec votre tablette, le site de vente en ligne propose les retours gratuits. Si vous souhaitez payer en plusieurs fois, il est possible d’opter pour 4 mensualités. L’assurance AppleCare+ de 139 euros pour deux ans permet de bénéficier d’une prise en charge complète par le constructeur. Apple vend lui-même l’iPad dans sa boutique officielle Amazon où vous trouverez d’autres produits populaires.
L’iPad Pro est en promotion chez Amazon
L’iPad Pro de seconde génération profite de l’une des meilleures fiches techniques de la gamme. La tablette dispose d’un écran Liquid Retina de 11 pouces pouces avec ProMotion, True Tone et une grande variété de couleurs. Cette dalle exclusive à Apple assure un affichage sans reflets. L’appareil bénéficie d’une belle puissance avec la puce A12Z Bionic. La caméra frontale affiche 7 mégapixels avec reconnaissance faciale 3D. Vous pourrez déverrouiller vos applications à l’aide de Face ID. Au dos, on trouve un appareil photo grand-angle de 12 mégapixels, un ultra grand-angle de 10 mégapixels et un scanner LiDAR. En termes d’autonomie, l’iPad Pro promet 10 heures et profite d’une connectique USB-C pour la recharge. L’appareil est compatible avec le Magic Keyboard, le Smart Keyboard Folio ou encore l’Apple Pencil. Pour le design, la tablette affiche l’esthétique de la firme de Cupertino avec des lignes élégantes et la fameuse pomme à l’arrière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPad Pro 2020
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.