La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Le Prime Day se poursuit pour la dernière journée de l'opération et le prix du Samsung Galaxy M13 passe à 139 euros. Il est possible de payer le smartphone en 4 mensualités sans frais de 34,75 euros. Le Samsung Galaxy M13 offre une autonomie record grâce à sa batterie de 5000 mAh accompagné d’une charge rapide de 15W. Profitez de votre smartphone du matin au soir. Ce téléphone délivre une expérience visuelle confortable pour visionner votre contenu et naviguer dans les meilleures conditions. Découvrez son écran LCD de 6,6 pouces avec une luminosité maximale de 420 nits. L’encoche en forme de goutte d’eau abrite un capteur frontal. Le lecteur d’empreintes se trouve sur la tranche. Le Samsung Galaxy M13 se distingue par son design élégant aux courbes modernes. La prise en main est confortable et ergonomique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le smartphone Samsung Galaxy M13
Samsung Galaxy M13 des caractéristiques époustouflantes à moins de 140 euros
Le Samsung Galaxy M13 dispose d’un triple module caméra avec un capteur principal de 50 mégapixels pour des images détaillées avec une excellente gestion des couleurs et du contraste. Il est accompagné d’un ultra grand-angle avec un champ de vision à 123 degrés et d’un capteur de profondeur. Profitez d’un zoom numérique jusqu’à 10x et d’un effet bokeh réglable. Il est aussi possible de filmer en Full HD à 30 images par seconde. Le Samsung Galaxy M13 offre de belles performances pour vos tâches quotidiennes grâce à son SoC Exynos 850. Naviguez en ligne, allez sur les réseaux sociaux ou regardez des vidéos et autres séries en streaming avec une totale fluidité. Ce smartphone est aussi simple qu’efficace grâce à ses belles caractéristiques, ne le manquez pas !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le smartphone Samsung Galaxy M13
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.