La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Absent de l’édition 2023 suite à une élimination en qualifications face à Karatsev en 2023, Pierre-Hugues Herbert fait son retour à la Porte d’Auteuil face au tenant du titre, Novak Djokovic après plusieurs mois d’absence loin des courts. Vainqueur à Paris l’an dernier, Novak Djokovic a l’opportunité de décrocher son quatrième sacre à Roland-Garros et de continuer à creuser l’écart avec Rafael Nadal et Roger Federer pour la place du tennisman le plus titré en tournois du Grand Chelem . Le match qui oppose Novak Djokovic et Pierre-Hugues Herbert est diffusé ce mardi 28 mai à partir de 20 heures 15, en direct sur la chaîne Amazon Prime Video.
Cliquez ici pour suivre gratuitement la rencontre entre Monfils et Seyboth Wild
Novak Djokovic – Pierre-Hugues Herbert en streaming : découvrez le bon plan pour regarder le match
La 123e édition de Roland-Garros se déroule du 26 mai au 9 juin. Vous pouvez dès maintenant suivre l’événement gratuitement via la chaîne Amazon Prime Video, accessible depuis votre espace personnel. Si vous n’avez pas encore de compte, profitez de la période d’essai gratuite de 30 jours, pour assister aux plus belles affiches du tournoi de la Porte d’Auteuil. Une fois abonné, vous retrouvez l’intégralité des onze sessions de soirée, du 26 mai au 5 juin. Par la suite, Amazon Prime Video diffuse les demi-finales et les finales Simples, Doubles, Mixte, Dames et Messieurs. À la fin de la période d’essai, vous avez la possibilité de résilier l’abonnement sans frais, ou de continuer à regarder tous les contenus Prime Video en souscrivant l’offre Amazon Prime Video affichée au prix de 6,99 euros par mois, ou 69,90 euros par mois. Vous accédez à l’ensemble des programmes retransmis sur l’écran de votre choix.
Cliquez ici pour suivre gratuitement la rencontre entre Monfils et Seyboth Wild
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.