La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Si le Xiaomi Redmi Note 12 Pro vous fait envie, bonne nouvelle puisque son prix passe de 349 euros à 243,85 euros. Ce smartphone offre les meilleures technologies du marché pour un tarif cassé comme son écran AMOLED de 6,67 pouces avec une définition Full HD+ et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Profitez d’une expérience multimédia saisissante grâce aux technologies Dolby Vision et HDR10+. Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro bénéficie d’un design élégant en verre. Sous le capot, on trouve un SoC Mediatek Dimensity 1080 offrant de belles performances pour vos tâches quotidiennes ou les jeux gourmands. La connexion 5G permet de bénéficier de téléchargements et d’un streaming ultra-rapides et stables. Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro embarque également une prise jack de 3,5 mm et un haut-parleur stéréo.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 12 Pro
Profitez d’un beau rapport qualité-prix avec le Xiaomi Redmi Note 12 Pro
Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro dispose d’un triple capteur composé d’un grand-angle de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un macro de 2 mégapixels. Réalisez des clichés de qualité avec un haut niveau de détails et des couleurs fidèles à la réalité. Quant au capteur frontal, ses 16 mégapixels offrent des selfies époustouflants. Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro enregistre des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en 1080p à 60 images par seconde. Le mode vidéo pro permet de régler les paramètres comme la vitesse d’obturation, l’ISO, la balance des blancs ou la mise au point. Ce smartphone 5G est alimenté par une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide de 33W au rendez-vous. Profitez sans plus attendre du Xiaomi Redmi Note 12 Pro à prix cassé, cette réduction se termine bientôt chez Cdiscount !
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 12 Pro
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.