La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
La Nintendo Switch est au prix de 250,98 euros lors des soldes d'été 2023 d'Amazon. Il s’agit d’une console hybride à laquelle vous pouvez jouer sur l’écran intégré LCD tactile de 6,2 pouces à 720p en mode nomade. Sinon, jouez sur votre téléviseur en 1080p avec la station d'accueil incluse en mode console de salon. L’autonomie varie entre 4,5 et 9 heures selon les jeux joués. On trouve des haut-parleurs stéréo, des boutons pour l’allumer et l’éteindre et modifier le volume. Même en mode nomade, il est possible de jouer à plusieurs, notamment à deux en détachant la paire de Joy-Con. La Nintendo Switch s’accompagne de l’abonnement Switch Online qui permet de jouer en ligne mais aussi d’accéder aux émulateurs NES, SNES, Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo 64 et Mega Drive pour découvrir ou redécouvrir des classiques du rétrogaming.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch
Une expérience gaming à domicile ou en déplacement avec la Nintendo Switch
La Nintendo Switch se démarque par la qualité de ses exclusivités que vous ne retrouvez pas chez PlayStation ou Xbox. Découvrez des titres acclamés par la critique et les joueurs comme The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Super Mario Odyssey, Animal Crossing : New Horizon, Mario Kart 8 Deluxe, Pikmin 4, Splatoon 3 ou encore Super Smash Bros. Ultimate. La console se démarque également par la qualité de ses titres indépendants et le portage de gros morceaux du gaming comme The Witcher 3 : Wild Hunt ou prochainement Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. La Nintendo Switch se destine aux expériences à plusieurs avec des jeux comme Mario Party ou Nintendo Switch Sports pour les amateurs de motion-gaming. Ne manquez surtout pas cette belle console 2-en-1 !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch
À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.