La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.
La Nike Court Vision Low ressemble à s’y méprendre à la Nike Air Force One 1, sortie initialement en 1982. La différence essentielle entre les deux modèles se situe au niveau de la midsole, la Nike Court Vision Low ayant une midsole moins haute que la Nike Air Force One 1. Lancée en 2019, la Nike Court Vision Low est en fait une interprétation moderne des chaussures de basket-ball des années 80. Autre différence notable, celle du prix : la Nike Air Force 1 démarre aux alentours de 100 euros voire plus, quand une paire de Nike Court Vision Low est au prix de 80 euros. En ce moment, sur le site officiel de la marque, les baskets Nike Court Vision Low avec le Swoosh vert olive fait l’objet d’une réduction de 30%, faisant passer leur prix de 79,99 euros à 55,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Nike Court Vision Low
Nike Court Vision Low : des baskets pour toutes et tous
À ce prix là, il va falloir vous dépêcher si vous voulez avoir une chance de dénicher une paire à votre taille. Les Nike Court Vision Low ont tout pour plaire : unisexe, faciles à porter, sobres et élégantes, elles peuvent se marier avec vos tenues du quotidien quel que soit votre style et quelle que soit la saison. Elles sont composées de cuir synthétique et sont dotées de perforations sur l’embout ainsi que sur les côtés pour améliorer la respirabilité et garder vos pieds au frais. Côté style, elles arborent un joli Swoosh vert olive que l’on retrouve sur les lacets et l’étiquette tissée de la languette. Pour plus d’économies, n’oubliez pas de vous inscrire gratuitement au programme de fidélité du Nike Store pour profiter de la livraison offerte et du retour sans frais sous 30 jours.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Nike Court Vision Low
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.