L'homme qui a proféré des menaces de mort contre le proviseur du lycée Maurice-Ravel, à Paris, a été condamnée à 60 jours-amende, d'un montant total de 600 euros. Dans l'émission "On marche sur la tête", présenté par Cyril Hanouna, une auditrice se dit scandalisée par cette sanction qu'elle juge dérisoire.
L'auteur des menaces de mort , âgé de 27 ans, contre le proviseur du lycée Maurice-Ravel, à Paris, a été condamné lundi à 600 euros d'amende au total. Justine, auditrice dans l'émission On marche sur la tête , présenté par Cyril Hanouna, estime cette peine "honteuse".
>> LIRE AUSSI - 600 euros d'amende pour avoir menacé le proviseur du lycée Ravel : «C'est la colère qui prédomine», déclare un syndicat
"Je trouve que cette peine qui a été prononcée, c'est un appel au meurtre. Avec tout ce qu'il se passe maintenant, on a maintenant des professeurs qui témoignent à visage couvert et qui ne veulent plus dire leur vraie identité pour expliquer ce qu'il se passe dans leur établissement", déplore-t-elle.