Selon les informations d'Europe 1, deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d'une tentative de vol de leur véhicule dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 4 heures du matin. Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ont fait usage d'au moins une arme à feu. Les victimes n'ont pas été blessées.
Selon les informations d'Europe 1, deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d'une tentative de vol de leur véhicule. Les faits se sont produits dans les quartiers Sud de Marseille, peu avant 4 heures du matin. Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ils ont fait usage d'au moins une arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Les deux victimes n'ont pas été blessées. Les auteurs de ce car-jacking ont pris la fuite.
Quelques heures après le match de l'OM au Havre
Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les joueurs marseillais revenaient de leur déplacement au Havre, dans le cadre de la 34e et dernière journée du championnat de France. Les Olympiens s'étaient imposés sur le score de 2-1 au stade Océane, mais cette victoire ne leur a pas permis de décrocher un ticket pour une compétition européenne . L'OM a terminé à la 8e place, juste derrière le RC Lens.