Trois touristes américains, officiers de l’armée de l’air, ont violemment été agressés dans la nuit de mardi à mercredi dans le 16e arrondissement de Paris. Selon les informations d’Europe 1, les victimes ont été prises à partie Place de Varsovie.
Trois touristes américains , officiers de l’armée de l’air, ont violemment été agressés cette nuit, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon les informations d’Europe 1, les victimes ont été prises à partie Place de Varsovie. Des objets de valeur ont été dérobés lors de l’agression. Un des touristes, présentant une luxation de l’épaule, a été transporté à l’hôpital sans pronostic vital engagé. Quatre suspects, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.
>> LIRE AUSSI - INFO EUROPE 1 - Un Marocain en garde à vue pour le viol d'une touriste brésilienne en février dernier à Paris
Les mis en cause reconnus et placés en garde à vue
Les quatre suspects, deux mineurs et deux majeurs, ont dérobé des objets de valeur aux touristes américains, dont une chaîne retrouvée par la suite dans un jardin situé à proximité de l’agression. Rapidement sur place, les policiers ont retrouvé la trace des quatre mis en cause et les ont interpellés. Ils ont été placés en garde à vue. Les touristes américains ont déposé plainte.