Le chanteur Slimane visé par une enquête pour «agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle»

© Tobias SCHWARZ / AFP
  • Copié
Sylvain Allemand // Crédits : Tobias SCHWARZ / AFP , modifié à

Le chanteur Slimane, est sous le coup d'une deuxième enquête pour "agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle" à la suite d'une plainte déposée ce lundi à Saint-Étienne au nom d'un technicien d'un spectacle organisé le 17 décembre.

Une enquête a été ouverte pour "agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle" contre le chanteur Slimane , a appris Europe 1 d'une source judiciaire, confirmant une information de BFMTV . Ces investigations ont été ouvertes à la suite d'une deuxième plainte visant le chanteur, déposée ce lundi au nom d'un technicien du spectacle organisé le 17 décembre dernier au Zénith de la ville. L'enquête a été confiée au Service Interdépartemental de police judiciaire de la Loire.

Pour rappel, le chanteur était déjà visé par une première plainte, déposée le 28 octobre, déclenchant l'ouverture d'une enquête pour "harcèlement sexuel aggravé par l'utilisation d'un support numérique ou électronique". Des messages avaient été échangés entre Slimane et un technicien, auteur de la plainte.