Pierre de Vilno
Ses rendez-vous sur Europe 1
19H00 - 21H00 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi Europe 1 Soir
10H00 - 11H00 : Dimanche Le grand rendez-vous
: Lundi Tout roule, le podcast automobile
19H15 - 20H27 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi Les débats d'Europe 1 Soir
10H00 - 11H00 : Samedi Les Grandes voix d'Europe 1
20H31 - 20H39 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi L'invité politique d'Europe 1 Soir
Ses derniers replays
- 20/11 INTÉGRALE - Europe 1 Soir du 20/11/2024
Retrouvez l'intégralité de "Europe Soir" avec Pierre de Vilno et ses chroniqueurs sur Europe 1.
- 20/11 Guerre en Ukraine : place au dialogue ?
Tous les jours de la semaine, invités et chroniqueurs sont autour du micro de Pierre de Vilno pour débattre des actualités du jour. Ensemble, ils reviennent sur les propos du Président Emmanuel Macron qui appelle Vladimir Poutine et la Russie, «à la raison» après que le président russe est élargi les possibilités de recours à l'arme nucléaire.
- 20/11 Natalie Chambon : «Plus de 360 millions de chrétiens ne peuvent pas vivre librement leur foi dans le monde»
Tous les soirs à 20h30, Pierre de Vilno reçoit un invité qui fait l’actualité politique. Ce soir, la directrice de la communication de l’AED, Natalie Chambon est présente pour alerter sur la persécution des Chrétiens.
- 20/11 Colère des agriculteurs : «Les paysans ne vivent pas de leur travail, ne dégagent pas un salaire», explique Olivier Dartigolles
Tous les jours de la semaine, invités et chroniqueurs sont autour du micro de Pierre de Vilno pour débattre des actualités du jour. Ce soir, ils reviennent sur la colère des agriculteurs et des propos tenus par la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard qui incite au dialogue sans pour autant qu'il y est des violences.
- 20/11 Gouvernement Barnier : Marine Le Pen brandit à son tour la menace de la motion de censure
Tous les jours de la semaine, invités et chroniqueurs sont autour du micro de Pierre de Vilno pour débattre des actualités du jour. Ensemble, ils reviennent sur les propos de Marine Le Pen qui menace le gouvernement de Michel Barnier de censure, « si le pouvoir d’achat des Français est encore amputé ».