La nuit du 26 juillet sera intensément chaude : de 23h à 2h, « carré rose » sur Europe 1 ! Sophie Bramly propose aux auditeurs une nuit spéciale en trois temps consacrée à l’érotisme. De la rencontre à l’extase, Sophie Bramly vous fera vivre la nuit la plus chaude de l’été sur les ondes d’Europe 1. Une émission d’un soir, réservée aux oreilles averties, qui va faire monter la température…
Osez les préliminaires... Ecoutez un extrait de Plus chaude est la nuit :
- De 23 à minuit, Sophie Bramly commence par les prémices : la rencontre et la drague avec Solène Paillet, responsable d’un site de rencontres extraconjugales et Gaelle, qui travaille dans un restaurant cabaret aphrodisiaque à Paris.
- De minuit à 1h, la température monte sur les ondes d’Europe 1, Sophie Bramly passe en revue les mots qui excitent et revient sur l’importance du baiser avec l’éclairage de Françoise Rey, auteure de littérature érotique. Des lectures de textes érotiques par Lou Doillon, Audrey Dana et Julie Gayet ponctueront cet entretien.
- De 1h à 2h, Sophie Bramly passe à l’acte pour tout savoir des préliminaires à l'extase, avec Tony Carrera, acteur de films pornographiques et Damien Mascret, sexologue et journaliste.
Retrouvez le podcast de l’émission sur www.europe1.fr