Better Call Saul : un carton d'audience

Le prequel de Breaking Bad, diffusé dimanche soir, a emballé les téléspectateurs.
L'info. C'était l'un des grands rendez-vous télévisé du début de l'année. Le pilote de "Better Call Saul", prequel de la célèbre série "Breaking Bad" a visiblement séduit les téléspectateurs.
Diffusé dimanche sur AMC puis sur Netflix vingt-quatre heures après, la série a réuni 6.9 millions de téléspectateurs, annonce le site spécialisé Variety . Une telle audience pour un épisode pilote n'avait pas été enregistré depuis 2002, lors de la diffusion du pilote de The Dead Zone, qui avait réuni 4 millions de téléspectateurs.
L'histoire. "Better Call Saul" porte à l'écran les aventures de Saul Goodman, l'avocat de Breaking Bad apparu dans la deuxième saison. Selon la critique du blog "Le monde des séries" , les deux premiers épisodes reprennent les codes de "Breaking Bad", "dans l'esthétique saturée de couleurs et dans le ton légèrement teinté d'humour sans jamais virer à la comédie", note le journaliste Pierre Sérisier.
>> Voici la bande-annonce , en anglais, de la première saison :