Le très attendu Jurassic World, de Colin Trevorrow, dernier volet d'une saga commencée par Steven Spielberg en 1993 avec Jurassic Park, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, la deuxième. Il s'agit du quatrième volet de la série de films Jurassic Park, librement adaptée des romans de Michael Crichton. Au menu, le monstrueux "mosasaurus", qu'on voyait sur le point d’avaler un grand requin blanc dans la toute première bande-annonce, l'effrayant T-rex et les incontournables velociraptors, mais pas seulement : un dinosaure génétiquement modifié, "l'Indominus Rex -I-Rex", inventé par les scénaristes, sera aussi de la partie.
Omar Sy en dresseur de vélociraptors. Le héros d'Intouchables, Omar Sy, à l'affiche de ce dernier volet, apparaît très brièvement dans cette nouvelle bande-annonce. Il y incarne un dresseur de vélociraptors, aux côtés de l'acteur américain Chris Pratt, connu pour son rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. Tous deux vont tenter de rétablir l'ordre sur l'île, alors que l'I-Rex, devenu incontrôlable, sème la panique dans le parc.
22 ans après. Le film nous plonge, 22 ans après les aventures du premier film, au beau milieu "du plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine", sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. L'incroyable lieu accueille des hordes de touristes venus admirer, à travers les vitres de petites navettes en forme de bulles, les bêtes inquiétantes et gigantesques. Le film sera sur les écrans le 10 juin prochain.
>> A LIRE AUSSI - Omar Sy, dresseur de vélociraptors dans "Jurassic World"
>> EN VIDEO - Jurassic World : découvrez la première bande-annonce du film