Après l'affiche du film Sin City 2 - j'ai tué pour elle censurée par La Motion Picture Association of America (MPAA), une association qui défend les intérêts des studios hollywoodiens, c'est une bande-annonce qui a déplu à la chaîne de télévision ABC, selon le New York Post. En cause ? Une scène jugée trop explicite. On y voit l'actrice française Eva Green en peignoir blanc et l'actrice donnerait trop l'impression d'être nue. ABC aurait donc demandé au producteur de retirer la séquence de la bande-annonce avant de la diffuser.
Regardez la bande annonce retoquée par ABC :
Une affiche déjà trop sexy ? … En mai dernier, c'est l'affiche du film qui s'était retrouvée au cœur de la polémique. On y voyait de manière trop claire la poitrine de l'actrice, dans une robe transparente. L'affiche avait donc été censurée aux Etats-Unis.
… "étrange" selon l'actrice. "Je trouve ça un peu étrange" avait réagi l'intéressée. "Il y a tellement de choses plus violentes dans l'industrie du cinéma, mais ça c'est plutôt soft. Je ne suis pas nue. C'est suggéré."