Interrogé par Europe 1, Johnny Hallyday a évoqué son retour sur scène. Le chanteur français aux 181 tournées donne lundi soir le coup d'envoi de son spectacle à Montpellier. "Je suis très heureux de retrouver le public français ce soir. Depuis l'accident qui m'est arrivé, c'est la première fois que je remonte sur scène dans mon pays. Je suis un peu nerveux, j'ai le trac, parce que je n'ai pas chanté depuis deux ans et demi", confie-t-il.
Johnny Hallyday ajoute qu'il est très heureux de débuter sa tournée à Montpellier, ville qu'il affectionne tout particulièrement. "Je suis très content de jouer à Montpellier, d'abord parce que ça me rappelle plein de souvenirs, ensuite parce que c'est là que ma femme est née, Lætitia", témoigne-t-il.
Le chanteur précise que le théâtre lui a redonné le goût de la scène. "Ce qui m'a redonné confiance en la scène, c'est d'avoir fait cette pièce de théâtre Le Paradis sur terre. Ça m'a redonné l'envie et la confiance de la scène. Finalement, je suis heureux d'avoir fait cette pièce, ça m'a remis les pieds sur les planches", raconte-t-il.
Écoutez Johnny Hallyday :