13 premiers noms viennent d’être annoncés sur Twitter, pour commencer. Cette année, on verra à Saint-Cloud les Arctic Monkeys, mais aussi Lana Del Rey et Portishead, qui viendront révéler de nouveaux albums très attendus sur les scènes du festival. A noter aussi la présence des rockeurs américains de Queens Of The Stone Age, The Prodigy, Jake Bugg et Warpaint. Il faudra aussi compter avec deux artistes qui montent : Flume pour l’électro, et le rappeur Joey Bada$$. Le groupe de métal danois, Volbeat, sera aussi de la partie, ainsi que les Sud-Africains de Die Antwoord. Le groupe australien Airbourne ne se privera pas non plus de faire du bruit, et Etienne de Crécy sera là pour présenter son projet house, volume 3 : Super Discount.
Découvrez les premiers noms de la programmation de #rockenseine2014 : http://t.co/5msH14OZnypic.twitter.com/WHcPxJsI9m— Chakalaka (@Chakalaka_Web) 6 Février 2014
Et pour les plus organisés : en attendant les annonces supplémentaires, les pass trois jours seront mis à disposition dès le mardi 11 février sur le site de la billetterie de Rock en Seine. Rendez-vous du 22 au 24 août prochain pour cette douzième édition.
CHOC - Le "Beethoven japonais" était bien un imposteur
PARODIES - ... pour le titre Happy de Pharrell Williams
CHANCEUX - Un fan retrouve le passeport de Marvin Gaye dans une brocante