Sa venue devait être le clou de la soirée, mais Madonna ne s'attendait sans doute pas à ce que sa prestation soit aussi commentée. La star de la pop a chuté sur scène mercredi soir lors de la cérémonie des Brit Awards, l'équivalent britannique des Victoires de la musique, où elle n'avait pas chanté depuis 20 ans.
Emportée par sa longue cape noire scintillante en entrant sur scène, elle a chuté lourdement au milieu de ses danseurs. Mais Madonna s'est aussitôt relevée et a poursuivi sa chorégraphie, comme si de rien n'était.
La vidéo de la chute de Madonna :
"The show must go on". Evidemment, les internautes se sont rapidement emparés de l'incident, abondamment commenté sur Twitter. Les Brit Awards ont même twitté aussitôt que "la reine de la pop nous [avait] montré ce que signifie 'the show must go on (que le spectacle continue)' ce soir".
NEVER. GIVE. UP!The Queen of Pop shows us how the show ALWAYS go on! #Respect#BRITs2015@BRITAwardspic.twitter.com/WcYALdFD7m— ITV (@ITV) February 25, 2015
La chute de la reine de la pop s'étale également à la Une des quotidiens britanniques jeudi matin, dans le tabloïd The Sun, mais également dans le plus sérieux Guardian.
Thursday's Sun front page:The fallen Madonna#tomorrowspaperstoday#bbcpapers#BRITAwardspic.twitter.com/IaMeapRRqf— Nick Sutton (@suttonnick) February 25, 2015
Quant à Madonna, elle a expliqué dans la soirée sur sa page Facebook que sa cape Armani était "trop serrée". Et assuré à ses fans, inquiets pour elle, qu'elle allait "bien".
>> INTERVIEW - Madonna est l'invitée exceptionnelle d'Europe 1 vendredi