L'ancien chanteur des Beatles, Paul McCartney, a annulé dimanche un concert prévu en soirée, pour la deuxième fois consécutive, en raison d'un virus, déclarant qu'il était "désolé" de laisser tomber ses fans. Le chanteur de 71 ans avait déjà annulé un show prévu samedi soir au stade national, à cause de ce virus. Deux concerts étaient prévus à l'origine et il avait donc décidé de jouer dimanche et lundi soir, pour rattraper la soirée de samedi. Tout a été annulé.
"Tellement déçu et désolé". "Malheureusement, mon état de santé ne s'est pas amélioré pendant la nuit. J'espérais vraiment que je me sentirais mieux aujourd'hui", a déclaré Paul McCartney dans un message posté sur le site Facebook consacré à sa tournée au Japon. "Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans", ajoute-t-il.
"Il fait tout ce qu'il peut". Le chanteur entend cependant poursuivre sa tournée, avec des concerts prévus au Nippon Budokan Hall de Tokyo mercredi et au stade Nagai à Osaka samedi, ont indiqué les organisateurs. "Les médecins ont mis Paul au repos complet et il fait tout ce qu'il peut pour aller mieux", a déclaré un porte-parole du chanteur mythique. Le septuagénaire a entamé sa tournée au Japon, après une tournée déjà fatigante en Amérique du Sud.
VIDÉO - McCartney en concert surprise à Londres
EN IMAGE - Deux ex-Beatles réunis sur scène