On sait désormais qui sera à l'affiche du festival des Vieilles Charrues : The Prodigy, Calogero, Archive ou encore Flume se succéderont à Carhaix, en Bretagne, du 16 au 19 juillet. En janvier, le festival avait déjà annoncé la venue du groupe britannique Muse, de David Guetta, George Ezra, London Grammar, The Dø, Joan Baez et de la légende de la soul Lionel Richie. Boris Brejcha et SBTRKT sont également annoncés.
Des valeurs sûres. Nul n'est plus besoin de présenter David Guetta. Le DJ français, qui a sorti son sixième album, Listen, au mois de novembre, viendra mettre l'ambiance. A ses côtés, le public pourra profiter de la voix caverneuse de George Ezra, chanteur auteur-compositeur britannique de 21 ans, sensation du moment. Il y aura aussi des valeurs sûres, avec la venue des londoniens de London Grammar et celle du duo franco-finlandais de The Dø.
La musique électronique représentée. Mais ce n'est pas tout puisque la légende soul Lionel Richie est aussi annoncée. Le chanteur américain avait d'ailleurs précédé les organisateurs en dévoilant lui-même sa venue, le 19 juillet prochain. Une autre légende, Joan Baez, "la reine du folk", sera présente. Boris Brejcha, producteur et musicien allemand, viendra aussi représenter la musique électronique tandis que l'électro minimaliste de SBTRKT devrait envoûter les festivaliers.
Les Français bien représentés. S'ajouteront donc aussi les Anglais de The Prodigy et Archive, ainsi que les Français Calogero, Brigitte, Stand High Patrol, Ez3kiel, Isaac Delusion et La Fine équipe.